mon projet du livre photo suite

Publié le par celine

 

coucou

aprés une longue absence pour diverses raisons me voici de retour pour vous parler de mon projet de livre photo avec trnd.

 

donc ca y est je l'ai reçu il y a un petit moment et je peut vous dire que je suis super contente de mon livre.

 

je trouve que la qualité est extra et surtout le logiciel "mon livre photo cewe " est d'une simplicité remarquable.

 

en bref je me suis régalée et je peut vous dire que mon livre à fait des envieux............

 

bon sur ce je vous laisse  en n'oubliant pas de vous inciter à vous inscrire sur trnd france car c'est vraiment un site sympa, avec toujours de bon projets.

 

à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super ma belle! de gros bisous et à demain!!!<br /> <br /> <br />
Répondre